Quand Topnet vous reçoit…

Haut-de-forme, casquette ou casque de chantier, Topnet s’adapte — et porte plutôt bien votre uniforme. Confiez-nous votre image et nous saurons la cultiver et la faire nôtre. Accueil sur site ou servicedesk, nous mettons à votre disposition nos équipes au Top. Car la première impression est décisive, mais aussi, car vous n’avez pas forcément le temps, ou l’envie, de vous en charger, laissez donc Topnet booster votre capital sympathie et votre image de marque.

Tous nos employés ont fréquenté les bancs de la Topnet Académie et révisé le savoir-faire, le savoir-être, leurs foreign langages ainsi que la bureautique. Ils sont flexibles, polyvalents, à l’écoute de vos besoins et de toute confiance. Les dossiers confidentiels ou urgents ? Ils savent gérer. Déjà à la tête du plus grand complexe hôtelier de Suisse, nous savons combien l’accueil marque de son empreinte l’expérience visiteur.  Et combien le recrutement et la formation jouent un rôle de premier plan.

L’expérience Topnet c’est un cahier des charges sur mesure.

-        Mise en place des procédures
-        Gestion des salles de conférence et optimisation de leur utilisation
-        Accueil et orientation des visiteurs
-        Gestion des voyages
-        Coordination avec les fournisseurs
-        Suivi des travaux
-        Gestion de la flotte
-        Servicedesk
-        Service de conciergerie
-        Hôtesses d’accueil lors de salons ou de foires
-        Etc.           

Topnet peut aussi intervenir en amont.

-        Conseil mobilier et design
-        Installation d’écrans muraux personnalisés
-        Solutions complètes des appareils et logiciels pour bornes

Audit et reporting sont inhérents à nos services. Tout comme notre proactivité. Faites l’expérience de l’accueil Topnet. Vous ne nous reconnaitrez pas forcément à notre haut de forme, mais à notre qualité !

 

Topnet réception en quelques # c’est…

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