Quand Topnet gère 24/7…

Topnet investit et s’investit dans vos parcs hôteliers, vos flottes d’appartement de sociétés et vos résidences d’hébergement. Hôtellerie et housekeeping sont un service sur mesure pour notre maison qui excelle dans l’entretien, le service à la clientèle, la gestion des quotidiens et l’optimisation des procédures, tout comme des lieux. 

Chez Topnet, nous gérons votre réception et vos réservations.

-        Définition du planning mensuel en fonction de l’occupation et des budgets
-        Suivi des locations d’appartement & optimisation du taux d’occupation et des réservations
-        Réception, demandes particulières et réclamations
-        Mise en place des procédures de travail
-        Facturation et caisse
-        Sécurité des lieux et des employés
-        Formation continue et formation des nouveaux employés

Notre modus operandi ? Vos standards. Nous offrons un accueil et une gestion qui collent à vos besoins. Chaque recrutement répond à un double objectif : garantir notre réputation - et la vôtre. Vous pouvez ainsi, en toute confiance, externaliser tout ou partie de vos responsabilités, tout en maîtrisant votre budget. Topnet gouvernant-e vous soulage de :

-        Organisation et répartition du temps de travail quotidien des équipes
-        Gestion des achats, du stock, du linge, des uniformes et des produits d’accueil
-        Suivi des tâches liées à l’économie domestique et au respect de l’hygiène
-        Contrôle de la propreté des chambres et des appartements
-        Supervision du confort client
-        Gestion des demandes particulières et des réclamations
-        Formation des nouveaux employés et formation continue
-        Encadrement et management de l’équipe
-        Mise en place des procédures de housekeeping

Nos employés avec accès à vos locaux portent toujours votre uniforme. Et ont intégré les codes de votre maison. Leur mission ? Infiltration ! Si ce n’était pour leur badge, impossible de les identifier. Le temps du mandat, ils font partie intégrante de votre équipe. Votre interlocuteur Topnet, en charge de votre dossier, au contraire, connaît tous leurs va-et-vient et peut apprécier leur efficacité par un contrôle régulier, tout comme par les indicateurs de performance que vous nous remettez.

Topnet hôtellerie et housekeeping en quelques # c’est…

#personnalisé #reception #reservation #gestion #optimisation #hotellerie #housekeeping #procedures #standards #confortclient #encadrement #supervision